Le centre des Daltons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le centre des Daltons

Bienvenue sur le forum des Daltons. Dites nous ce qui vous amène ou passez votre chemin...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les fonctions de Joe Dalton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joe Dalton
Admin
Admin
Joe Dalton


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Les fonctions de Joe Dalton Empty
MessageSujet: Les fonctions de Joe Dalton   Les fonctions de Joe Dalton Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:18

Ainsi les quatre frères Daltons possèdent chacun un rôle particulier, voici le mien:

-La Ma'Bank: notre alliance connaîtra un système d'împots permettant ainsi d'assurer le besoin et la protection de tous. Je tiendrais la trésorie, je serais votre assureur en cas de force majeur. Le taux sera élevé en fonction de votre niveau mais pas de craintes, nos prix sont raisonnables.
Les joueurs paient à partir de 5000 points. Les nouveau adhérents de l'alliance entre 0 et 1000 points reçoivent obligatoirement une aide monétaire. Vous ne payez rien entre 1000 et 5000 points. Voici mes taux:

5000 points = 10K de chaque
10.000 points = 20K de chaque
20.000 points = 30K de chaque
50.000 points = 50K de chaque
80.000 points = 70K de chaque
100.000 points = 100K de chaque

le prélèvement se fait 1 fois par mois


-Chef de l'Armée: Ainsi par les împots, je contrôlerais et construirais la flotte assurant votre sécurité. En cas de nécéssité imminente et de guerre, je devrais obligatoirement agir afin de nuire à l'ennemi. En dédommagement, des vaisseaux seront donnés aux membres, ou nous donnerons directement des ressources, voire un financement pour votre dépot de ravitaillement. La flotte de l'alliance, sera sans cesse sous surveillance (même en cas de destruction nous devrons vous aider, à condition de nous présenter des preuves). La flotte de l'Armée pourra servir à chacun personnellement mais seulement sous location et nombre plus ou moins limité de vaisseaux en fonction de l'importance de notre Armée. Encore une fois, le prix ne sera pas le même en fonction de la demande et du projet.



Voici mes fonctions, qu'en pensez vous ? à vous de me dire ! Joe D@lton


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
will'

will'


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Les fonctions de Joe Dalton Empty
MessageSujet: jtm joe !   Les fonctions de Joe Dalton Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:53

ba c'est skon à prévu ! donc c cool ! en plus c'est beau c'est bien expliquer... chui content ! faudrai m'expliquer moi komment jfé pour mettre autre chose que des réponse dans ce forum ! parce ke jfé un effort de participation mé bon... j'arrive à rien !:lol!:c pa grave j'ai juste du mal avec le ordi ! ^^

sinon bonne journée a vous !

william ! (j'ai pas de foto moi...Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Les fonctions de Joe Dalton Empty
MessageSujet: Re: Les fonctions de Joe Dalton   Les fonctions de Joe Dalton Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:12

fais déjà un effort sur l'orthographe william, heureusement que tu as lu le topo règle du forum!

Joe, voila nous avons mis cela en commun et cela me convient tout à fait! ne prenez pas l'impot comme une taxe mais comme une voix à la protection plus sur! car l'argent distribué à la Ma' Bank servira à construire une planete Sur-défendu possèdant une flotte énorme servant à la défense de chaque membre!
chaque membre l'ayant un peu construire c'est un peu comme Notre flotte , la flotte de la D4 team. la flotte supreme!



Ministre des Lois

Ministre des lois, voilà des lois seront votées pour le bienfait de l'alliance, pour améliorer l'alliance, pour prendre des decisions façe à des moments de crise etc... Mon rôle est donc d'apporter des modifications à l'alliance en essayant de la perfectionner, je suis tout ouie , donc donnez moi vos idées, aucune idée ne sera retenue si elle est balancé sur le forum par une autre personne que moi! adressé vous à moi puis j'en ferai par au conseil (partie du forum reservé au décision) ainsi qu'en marquant le nom de la personne qui m'a émit l'idée! (tout simplmement pour éviter que le forum soit brouillon!) mon adresse msn est maxcorbau@hotmail.fr, envoyez moi un E-mail, ou alors un MP pour vos idées!
les idées seront renouvellé le Samedi après midi et non la semaine! les lois peuvent donc servir à tout, organiser l'alliance, organiser des règles de membres...
.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Dalton
Admin
Admin
Joe Dalton


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Les fonctions de Joe Dalton Empty
MessageSujet: Re: Les fonctions de Joe Dalton   Les fonctions de Joe Dalton Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:01

c'est simple william, pour mettre un nouveau sujet il suffit d'aller à l'endroit du fofo qui t'intéresse puis tu clic sur nouveau comme tu peu voir plus haut à coté de répondre ...
pour la photo, déjà va en cherchée une sur internet qui te plaise puis va dans profil en haut du fofo à coté de connexion, déconnexion puis va dans avatar
Revenir en haut Aller en bas
will'

will'


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Les fonctions de Joe Dalton Empty
MessageSujet: merci les fréres !   Les fonctions de Joe Dalton Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:38

et bah merci du conseil et des instruction ! bon et puis pour ce qui est de l'orthographe je vais faire des efforts ! c'est mieu comme ça non? et au cas ou... une remarque pour JACK :

voix = ce qui te sert à chanter...(et que tu as de trés jolie d'ailleur !I love you )
voie = chemin ou route...
alors pour "la voix à la protection" ce n'est pas "voiX" mais "voiE".

donc c'est tout... sinon jsui ok pour tout...donc bon jeu à vous tous !

Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Les fonctions de Joe Dalton Empty
MessageSujet: Re: Les fonctions de Joe Dalton   Les fonctions de Joe Dalton Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:31

ba c'est skon à prévu ! donc c cool ! en plus
c'est beau c'est bien expliquer... chui content ! faudrai m'expliquer
moi komment jfé pour mettre autre chose que des réponse dans ce forum !
parce ke jfé un effort de participation bon... j'arrive à rien !

ba : ca existe pas dans le language de molière
skon : ce que l'on, je suppose que c'est ce que tu as voulu dire...
chui : je sui à mon avis ca doit etre ca
jfé : je fais
réponse : Il y a un S au pluriel.
ke ; t'es vraiment un cas desespéré
jfé : je fais
komment : arabe turc polonais? Ah désolé language Will

Quand on arrive à faire11 fautes sur 4 lignes on la ferme Will'!!!

n'agresse pas avant de réfléchir à la réplique de ton adversaire, gamin de 4 ans va! (Cf cours d'euro)

alors sur ce télétobies je te prirai de mettre ta mauvaise humeur au placard sinon ca va pas le faire dans la vie courante comme sur le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Dalton
Admin
Admin
Joe Dalton


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Les fonctions de Joe Dalton Empty
MessageSujet: Re: Les fonctions de Joe Dalton   Les fonctions de Joe Dalton Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:36

ola ola molo molo
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

Les fonctions de Joe Dalton Empty
MessageSujet: Re: Les fonctions de Joe Dalton   Les fonctions de Joe Dalton Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:40

si si senor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calamity Jane

Calamity Jane


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Les fonctions de Joe Dalton Empty
MessageSujet: Re: Les fonctions de Joe Dalton   Les fonctions de Joe Dalton Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:13

Les fonctions de Joe Dalton 124791 ^^ faut arreter de se chamailler les enfants ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
will'

will'


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Les fonctions de Joe Dalton Empty
MessageSujet: Re: Les fonctions de Joe Dalton   Les fonctions de Joe Dalton Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:25

nan mais c'est cool ! moi je dit ce que je pense donc y a pas de problèmes ! si j'ai fait des remarques sur l'orthographe c'était pour te montrer ,jack, que ça ne servait à rien ! j'avais pas lu ton topo sur l'orthographe et directe tu me fait des remarques... bon ok ! comme tu veux ! donc jvoulais juste remettre les choses en place quoi ! c'est un forum ! pas une dissertation ! donc j'arete de souligner tes fautes et toi tu me lache un peu ! j'ai l'impression que tu m'en veux ! en ce moment on s'embrouille c'est floue je sens une tension alors que je fait des efforts... et là y a des preuves ! pas que pour l'orthographe mais pour ce que vous me reprochiez et bien je fait de mon mieu ! mais si en retour on ne m'aide pas...

j'aime pas les conflits ! donc désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Dalton
Admin
Admin
Joe Dalton


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Les fonctions de Joe Dalton Empty
MessageSujet: Re: Les fonctions de Joe Dalton   Les fonctions de Joe Dalton Icon_minitimeLun 8 Oct - 1:04

La Ma BanK sera en 3:261:6 !!!
elle possède 225 cases !!
voilà pour l'info de dernière minute au sujet de cette loi. @
Revenir en haut Aller en bas
will'

will'


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Les fonctions de Joe Dalton Empty
MessageSujet: Re: Les fonctions de Joe Dalton   Les fonctions de Joe Dalton Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:37

bonjour à tous ! j'ai une question !!!!

notre bien aimé AVERELL va bientot franchir un cap dans sa jeune cariere ! il va dépasser les 5000 points !

je voudrais savoir si il va payer des impots tout de suite ou non??? en effet je rappel que tout joueur de 5000 point au moin doit ou plutot devra payer des impots à la MA'BANK ! mais je ne sais pas quand cette regle essentielle va etre mise en vigueur ! j'aimerai bien qu'on fixe une date... ou qu'on me tiene au courant ! ça fera du bien à tout le monde ! j'en sui sur !

bon jeu à vous les amis ! je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Dalton
Admin
Admin
Joe Dalton


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Les fonctions de Joe Dalton Empty
MessageSujet: Re: Les fonctions de Joe Dalton   Les fonctions de Joe Dalton Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:11

moi je pensais à ça: on devrait attendre que les 4 Daltons aient chacun au moins les 5000 points, donc même si l'un d'entre nous sera à 7000 points c pas grave, il peut attendre que nous soyons prêt
Revenir en haut Aller en bas
will'

will'


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

Les fonctions de Joe Dalton Empty
MessageSujet: Re: Les fonctions de Joe Dalton   Les fonctions de Joe Dalton Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:26

d'accord ! moi y a aucun soucis... je voulais juste qu'on fixe les choses ! aucun problème ! félicitation à AVERELL pour son passage dans les 5000 points !

bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fonctions de Joe Dalton Empty
MessageSujet: Re: Les fonctions de Joe Dalton   Les fonctions de Joe Dalton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fonctions de Joe Dalton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les fonction de william dalton
» Les fonctions d'Averell Dalton
» Les fonctions de Jack dalton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le centre des Daltons :: The Daltons'House :: The Laws-
Sauter vers: