Le centre des Daltons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le centre des Daltons

Bienvenue sur le forum des Daltons. Dites nous ce qui vous amène ou passez votre chemin...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les fonction de william dalton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
will'

will'


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2007

les fonction de william dalton Empty
MessageSujet: les fonction de william dalton   les fonction de william dalton Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:22

bonjour à tous ! moi j'ai des fonctions un peu particulieres...

considérez moi comme l'émissaire de l'alliance .
Dans un jeu en ligne , je privilégie la communication entre joueurs et j'aime qu'il y ai des echanges. c'est pourquoi je recherche des alliances ou tout simplement des membres qui sont seuls afin de prendre contacte avec eux.

LES ALLIANCES

je les recherche pour pactiser le plus généralement... un pacte ça sert à éviter de se taper dessus par exemple... ou alors à faire du commerce. il en existe beaucoup:

-le pacte de non-agression
-le pacte de protection
-le pacte commercial
voici les pactes majeurs.

par la suite les pactes sont cumulables et surtout adaptable à la volonté de chacun.

il existe une autre alternative, en effet , si nos alliances s'entende bien , une fusion est possible afin d'augmenter les chances de se faire respecter dans l'univer.

LES JOUEURS

je les recherche pour le recrutement. je prend contacte avec eux et aprés avoir analyser leur mode de jeu , je leur propose , aprés l'obtention d'une permission de la D4 team , de se joindre à nous, les cowboys de l'espace !

---

ma seconde fonction concerne les candidatures.

je les lis comme touts les admin le peuvent et je prend contacte avec le candidat. je lui pose des question simple pour connaitre son style de jeu et je demande en même temps ce qu'en pense les membres. puis j'accepte ou non la candidature.

---
Et bien voilà ! de temps à autre je donne la météo ^^ par mail collectifs et j'ai toujour une blague pourri à faire !

bon jeu à tous !

will' !


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Dalton
Admin
Admin
Joe Dalton


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

les fonction de william dalton Empty
MessageSujet: Re: les fonction de william dalton   les fonction de william dalton Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:46

Viv la météo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack

Jack


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2007

les fonction de william dalton Empty
MessageSujet: Re: les fonction de william dalton   les fonction de william dalton Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:42

aha!! Very Happy yes viva el meteo ^^ et viva el senor de meteo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fonction de william dalton Empty
MessageSujet: Re: les fonction de william dalton   les fonction de william dalton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fonction de william dalton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les fonctions de Joe Dalton
» Les fonctions d'Averell Dalton
» Les fonctions de Jack dalton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le centre des Daltons :: The Daltons'House :: The Laws-
Sauter vers: